Alimentation et énergie, voire santé seraient intimement liées… tu en penses quoi ?

Alimentation et énergie, voire santé seraient intimement liées… tu en penses quoi ?

Moi aussi comme nombre d’entre vous, j’ai pensé pendant des années que l’alimentation jouait un rôle primordial dans notre énergie… forcément, l’alimentation agit comme un carburant dans notre corps !

Seulement, j’ai jamais vraiment eu le courage, l’énergie (ben oui, j’en manquais cruellement), la volonté, la force de m’y mettre pour de bon, et puis par où commencer ?

Alors j’ai testé nombre de cures mais sans grand résultat… le sans gluten, le sans lactose, le sans bidule et bien d’autres encore !

Mais, très vite découragée par des résultats très moyens, je n’ai pas persévéré très longtemps !

Et puis le confinement est arrivé, l’arrêt des ateliers de cuisine, l’occasion de prendre soin de moi …

Et comme l’univers réagit au quart de tour à tes demandes (si, si), j’ai fait la rencontre de différents coachs, thérapeutes, nutritionnistes (merci internet) qui m’ont éclairée, guidée vers un mieux être, plus d’énergie et moins de douleurs et de fait, moins de médicaments !

Grâce à la méthode de Catherine Piette, celle qu’elle m’a enseigné pendant plusieurs mois, je suis aujourd’hui capable de reconnaître les aliments qui me sont bénéfiques et ceux qui ne le sont pas, je sais lesquels éliminer et lesquels ré-introduire de temps en temps et grâce à mon expérience de chef de cuisine, je sais comment m’organiser et cuisiner pour ma santé !

Et si là-dessus, tu pratiques le jeûne intermittent, tu peux même alléger ta silhouette !

Une alimentation anti-inflammatoire, adaptée à mon mode de vie, plus la pratique du jeûne intermittent ont été les clés d’un mieux être durable et d’un véritable regain d’énergie !

Aujourd’hui, c’est cette expérience que je souhaite partager avec toi à travers mon travail de coach, alors ….

  • si tu te sens fatiguée après les repas,
  • si tu tu es ballonnée,
  • si tu manques d’énergie,
  • si tes articulations te font souffrir,
  • ou tout simplement si tu souhaites t’alimenter plus sainement,

n’hésite pas à me contacter pour convenir d’un rdv téléphonique GRATUIT afin de faire le point sur tes besoins et sur la manière dont je peux t’aider à retrouver ta pleine énergie !

Contacte moi au 06 73 07 78 76